nice-mouans sartoux

Publié le par Axel

OGC NICE - SC MOUANS SARTOUX

Samedi  27 janvier 2007

12ème journée

Parc des sports T3, à 15H.30

Arbitre : Langerome Guillaume

OGC Nice bat SC Mouans-Sartoux 3 à 1 (mi-temps 1- 0)

Buts : Martinez (15' et 47') et Caddy (50')

Mouans sartoux (57' sp)

Groupe : Maurel - Kechrida - Viano - Caddy - Damiano - Mokhles (c) - Trojani - Martinez - Maury - Witzke - Boschetti - Bizeuil

 

Les jeunes aiglons réalisent une quatrième victoires consécutives sur leur antre du Parc des sports, en s'imposant 3 buts à 1 contre l'équipe de Mouans-Sartoux.

Les niçois débutaient le match, en essayant rapidement de prendre la maîtrise du ballon, par une circulation constructive... et arrivaient rapidement à trouver des positions de frappes, mais sans efficacitées.

A l'opposé, Mouans Sartoux tentait quelques inscursions dans la défense niçoise par le biais de coup-franc, mais les rouges et noirs maitrisaient sans grande difficulté ces occasions.

A la moitié de la première période, Martinez prenait la responsabilité d'une frappe lointaine plein axe, et avec l'aide d'une erreur de main du gardien adverse, les niçois ouvrait la marque en toute logique.

La pause était atteinte sur ce score de 1-0 en faveur des locaux.

En deuxième période, les jeunes aiglons continuaient à avoir la main mise sur le match, mais n'arrivaient pas à doubler la mise...

C'est lors d'un ballon qui trainait à l'entrée de la surface, que Martinez allait faire respirer les siens par une nouvelle frappe sous la barre, qui permettait aux niçois de mener 2-0.

Dans la foulée, les rouges et noirs allaient se mettre rapidement à l'abris par un troisième but de Caddy, en reprenant le ballon de volé sur un corner.

Mouans-Sartoux, en jouant plus haut, réussissaient à quelques minutes du coup de sifflet final, à obtenir un pénalty, qui était transformé.

 

Les niçois remporteront ce match sur le score de 3 buts à 1, avec une satisfaction de travail accompli, par le fait d'avoir maîtrisé et géré le match début à la fin.

Il faut continuer à travailler et progresser au niveau de la vitesse de jeu, afin d'être optimum pour les belles échéances qui se dessinent à l'horizon, en commençant la semaine prochaine par le déplacement au Cannet-Rocheville...

 

Publié dans Championnat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article